L’épiderme bien prendre soin de Beauté des conseils et des recommandations

L’épiderme un rôle important à jouer: protège ногтевое la loge de la Pénétration de bactéries ou de champignons, et prend en charge la saine croissance des ongles. La peau fine de la sec, de craquelures ou même de l’inflammation est douloureuse et désagréable. Simple à ongles et un entretien régulier peut prévenir.

Où se trouve l’épiderme?

À la racine de l’Ongle, la matrice est formée à l’ongle. L’ongle est constitué de kératine, se déplace vers le doigt de l’avant. La zone de la peau, sur la plaque de l’ongle est appelé ногтевое la loge. Les côtés et la racine de l’ongle sera conclu par un ongle Wall, qui recèle aussi invisible parcelles de la plaque de l’ongle. L’épiderme de bien maintenir la beauté – conseils et des recommandations. Avant de manucure il faut les ongles et la peau d’un bain de pieds. Sur les peaux est une fine peau qui se développe à l’arrière de l’Ongle du rouleau. Protège le Trou, à partir de laquelle l’ongle de la racine, en dehors de la fraternité. Cette mince de la peau est endommagée, peuvent pénétrer les bactéries et les champignons dans le lit de l’ongle, des processus inflammatoires et de la déformation sur les ongles sont le résultat.

Facile d’entretien crème pour les mains et Nagelöl

Il est important de l’épiderme à l’élastique, pour ne pas le déchirer. Qui n’a pas de grands problèmes avec la peau de la sécheresse et de la fissuration des ongles, simple d’appliquer la Crème sur les mains n’est pas dans le principe. Avancé de frotter la crème pour les mains autour des ongles, cuticules reste lisse. Pour les Extra-soins – surtout en hiver – peut-être un aller-retour Nagelöl frotter.

Pour les peaux sèches et sujettes à la fissuration des ongles de l’épiderme, besoin de plus d’attention pour rester souple. Nagelöl à cet égard, il convient de l’appliquer plusieurs fois dans la semaine. Rapide pour les soins de la cuticule du cerf des glandes de la poignée de la pharmacie ou un simple soin des lèvres-crayon adapté. Avec cela, vous pouvez lubrifier délibérément les Taches sèches, ne pas enlever les paumes des mains ou des doigts deviennent flous.

Des ongles, de la peau ne coupent pas!

Couper manucure en cuir ne jamais revenir avec une paire de ciseaux. Le résultat de la peau proliférative et sèche ongle, qui a tendance à se rompre. Aussi Grignoter ou à Arracher la peau peut provoquer des tumeurs. Être de la peau épaissie obtenu est ensuite répété, commence un cercle vicieux: la peau se développe, est supprimé et après la croissance est trop forte. Les fissures et l’inflammation peut être causée par.

Quotidien des ongles soins de la peau après le bain

La meilleure protection contre l’inflammation de l’ongle de la peau sains et saufs ongles. Les soins en principe n’est pas compliqué et peut être activée pour les soins quotidiens de la peau de routine. Souvent, cela suffit, après la Douche ou le bain en acier doux cuticule des ongles soigneusement introduiront de retour avec une serviette. Cela se produit régulièrement, restent l’épiderme mieux à la forme de moins et nécessitent des soins.

Ongles cuticules besoin de plus d’attention, doivent être préalablement rincés intense position. Cela se fait par l’application des peaux de lavage ou un long bain doigts dans l’eau chaude. Des ongles soins de la peau doit être retiré le vernis à ongles toujours. Après la Macération de l’épiderme отторгаются délicatement les baguettes en palissandre. En outre, la soi-disant un cheval adapté à cette jambe. Cette manucure est un Outil pour le visage d’une pointe en caoutchouc. Son utilisation la peau est particulièrement doux pour les ongles. Aiguës de l’appareil, comme une lime à ongles, une paire de ciseaux dans les groupes pour la récupération des ongles repousser la peau d’un tabou, parce qu’ils violent la fine écorce. En conclusion va frotter généreusement Nagelöl et autour des plaques.

Conseil: Placez la manucure et de soin des ongles sur la peau le soir et les crèmes pour le court-circuit, de ses mains, avec un riche, épaisse de crème pour les mains. Ensuite, mettez la nuit minces gants de coton. Bon de préparation de gants de la pharmacie conviennent. De ces mains un paquet augmentez nourrissant de l’effet et de fournir plus de la peau délicate. En outre, ils améliorent l’élasticité de la peau des Ongles, de sorte qu’ils ont conservé leur importante fonction de protection.

Soin pour les pieds et le pelage de faire le plus

Vous voulez vos mains et les ongles en faire quelque chose de bien, nous vous invitons à pieds nourrissante. Ces produits peuvent être achetés dans une pharmacie ou dans une pharmacie. Pour tremper les mains, produire vous-même, vous avez besoin de deux éléments: un demi-litre de babeurre et l’huile d’olive. Tu as de la chambre, fouetter ensemble le lait chaud le beurre avec un peu d’Huile dans une casserole. Le mélange est légèrement réchauffe et s’y baigner quelques minutes vos mains.

Contre les aspérités, les cors et les dommages fait à la main exfoliation aide. Pour ce faire, mélanger les quatre cuillères à soupe légèrement réchauffé l’huile d’olive avec une cuillère de sel. La masse de l’appliquer sur les mains et massez pendant quelques minutes. Après cela, le sel rincer à l’eau tiède et tamponnez votre peau sèche.

Qu’est-ce que les Bavures?

La peau lâche fetzchen sur le côté de l’ongle se produisent principalement inaperçue et les contraintes mécaniques. Dans ce cas, le plus souvent, sont soi-disant les Bavures, toutefois, ni les ongles. L’ancien peuple dans la foi augmente la jalousie ou de l’Envie, qui a frappé l’envie.

Cette libre de l’épiderme ne doivent porter. Parce que l’Écologie de la peau lésée et une petite plaie peut devenir enflammée. Mieux, si couper la peau lâche prudent avec de fines ciseaux à ongles, puis désinfecter l’endroit. Pour calmer l’irritation de la peau, vous pouvez appliquer un peu d’une pommade; un petit pansement protège de manière accidentelle Knibbeln.

Qu’est-ce que sensible des ongles, de la peau n’aime pas

Sec l’épiderme sera inévitablement fissuré, il doit donc être toujours en état de marche. Le contact fréquent avec l’eau chaude et des produits chimiques agressifs, afin de l’éviter ou le travail à domicile portez des gants en caoutchouc. Les femmes doivent renoncer à sec de l’épiderme, ainsi que le vernis à ongles avec de l’acétone. L’acétone est agressif et assèche les ongles et les cuticules des peaux de Starck. En outre, le vernis à la pharmacie de l’acétone le transporteur est disponible. Ces doux produits ne sont pas aussi efficaces et nécessitent un peu plus de temps pour enlever le vernis complètement. Pour cela, il faut au-dessus des ongles, de la peau et des Ongles.

L’épiderme ne peut pas tolérer cela dans le cas normal, si elles sont rejetées sans Trempage. Réagit avec les Briser. L’énurésie a l’avantage que la cuticle peut être exagéré sur le côté. En plus chaude pour les pieds, les ongles, la peau, convient pour le transporteur et pratiques sur la forme des poignées disponibles. Jumpy Plumaison ou Grignoteront les ongles à Wall dans de nombreux cas, affecte l’épiderme. Ces irritants habitudes, inévitablement, avec un peu de dommages, qui peuvent être dangereux.

L’inflammation de l’automédication?

À travers des petites plaies sur les cuticules autour de l’ongle les bactéries peuvent pénétrer dans ногтевое la loge. Le plus souvent c’est les staphylocoques, qui peuvent provoquer des inflammations. Lorsque l’inflammation est limitée à seulement une légère rougeur, une visite chez le médecin ne doit pas être. Le début de la fin des symptômes, vous pouvez utiliser des crèmes anti-inflammatoires, et le désinfectant arrêter une décision ou un bain. En quelques jours, il devrait être une légère irritation calmée, mais complètement.

Lors de la purulentes ou мокнущих de BLESSURES, de palpitation de la douleur, de la chaleur ou de l’enflure – avec et sans les restrictions de trafic – fonctionne à l’inverse: Prendre au sérieux les symptômes et consulter un médecin. Lourds de l’inflammation aiguë de l’ongle n’est pas traitée de manière professionnelle, menace dangereuse de la propagation de l’excitation sur l’ensemble du doigt protéger. Dans le pire des cas, conduit à une dangereuse inflammation de la moelle osseuse, le dr med. les sciences de Angela Unholzer, l’expert Indépendant « la recherche des pharmacies ». Grâce à des soins et de l’arthrose par conséquent, la prévention.

Ce contenu a été publié dans Blog. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.